Il n’est pas toujours facile de choisir la meilleure option pour sa nouvelle voiture premium d’occasion récente. Nombreuses sont les questions que l’on peut se poser lors de l’achat, comme la fiabilité de la voiture, le type de financement ou comment revendre le véhicule actuel. Dans ce court article, nous vous aidons à y voir plus clair.

Alors, quels sont les 5 points clés pour bien acheter sa voiture haut de gamme d’occasion récente ?

1. Déterminer le type de véhicule que vous souhaiter acheter

De la berline compacte au luxueux SUV, il est utile d’observer l’ensemble des caractéristiques des véhicules correspondants à vos besoins. Chassay Automobiles vous propose une grande diversité et une large gamme de produit. Avec plus de 300 véhicules sur parc, vous pouvez directement vous rendre compte du gabarit approprié au sein de notre établissement. Notre nouveau site internet vous permet également de comparer chaque véhicule, avec un outil dédié.

2. Etudier les différentes offres et prestations proposées

Lorsque l’on achète un véhicule premium, il est important de comparer les différentes offres du marché et l’ensemble des services proposés. Nous travaillons nos différentes sources d’approvisionnement pour offrir les meilleurs rapports qualité-prix possible sur le marché. L’objectif est donc d’allier un produit coup de cœur et un prix attractif. Les différents services sont aussi à prendre en compte pour aborder sereinement votre projet. Chez Chassay Automobiles, vous proposons des automobiles garanties et la réalisation de l’ensemble des démarches administratives.

3. Comparer les avis des professionnels et la disponibilité véhicule

Il est toujours plus rassurant d’acheter sa nouvelle automobile d’occasion à un professionnel reconnu. Pour cela, il peut être utile de vérifier ses avis et son ancienneté. Il est également intéressant de vérifier que le véhicule proposé est bien disponible au sein de l’établissement, c’est un indicateur de confiance. Faire confiance à Chassay Automobiles, c’est faire le choix de la sérénité avec des automobiles disponibles sur parc, plus de 40 ans d’expérience dans le haut de gamme et plus de 20 000 clients satisfaits.

4. Examiner la valeur de son ancien véhicule

Lorsque vous achetez une nouvelle automobile, l’idéal est d’anticiper la revente de votre ancien véhicule et donc la valeur de celui-ci. Chez Chassay Automobiles, nous vous proposons de reprendre votre véhicule actuel, quel que soit son modèle, âge, ou kilométrage. C’est un réel gain de sérénité et de facilité pour votre projet d’achat automobile. Profitez d’une estimation rapide, gratuite, sans engagement grâce à notre simulateur.

Reprise

5. Choisir la meilleure méthode de financement

Selon vos envies ou capacités financières, l’achat de votre nouvelle voiture d’occasion peut s’effectuer grâce à une solution de Financement adaptée. Crédit classique, LOA (Location avec option d’achat) ou encore Crédit bail pour les professionnels, les solutions sont nombreuses et doivent être personnalisées en fonction de vos besoins réels. Chez Chassay Automobiles, nos conseillers vous proposent les meilleures solutions adaptées à vos exigences, que vous soyez particulier ou professionnel.

 

Financement

 

 

 

Livraison en France
métropolitaine

Disponibilité immédiate
et démarches en ligne

Reprise et financement
Crédit – Leasing

+ de 300 automobiles
récentes sélectionnées